Marche Auxerre Vézelay 2017

randonnee morvan auxerre vezelay

48ème édition de la Marche Auxerre Vézelay

Venez assister à la 48 ème édition de la Marche Auxerre Vézelay sur le grand sentier de randonnée 654 : le Chemin de Compostelle.

Une randonnée accessible à tous

Chaque année, le Club Alpin français Auxerre organise une randonnée estivale entre Auxerre et Vézelay sur le chemin bien connu de Compostelle dans le but de faire découvrir la région Bourgogne-Franche-Comté, ses communes et villages ainsi que leurs lieux et architectures uniques.

La Marche Auxerre Vézelay se compose de sept parcours de randonnée allant de 8 à 58 kilomètres chacun. Ces parcours ont été pensés et dessinés pour satisfaire tous les profils de randonneurs, du simple amateur du dimanche au randonneur aguerrit. Des espaces de récupération seront prévus à l’arrivée de la randonnée.

Les commodités de la Marche Auxerre Vézelay

Le Gite du Vézelien vous accueille idéalement sur le Chemin de Compostelle à deux pas des sept parcours de randonnée proposés par le Club Alpin français Auxerre. Après une bonne journée de marche, vous pourrez profiter d’une soirée reposante dans notre gîte rural de groupe, pouvant accueillir jusqu’à quinze randonneurs. Pensez à réserver votre petit-déjeuner pour faire le plein d’énergie et reprendre la randonnée sereinement.

Cette année, la Marche Auxerre Vézelay est placée sous le signe du « zéro déchet ». Des poubelles de tri sélectif seront donc disponibles tout au long des parcours de randonnée. Les stands de ravitaillements feront leur maximum pour vous proposer des produits biodégradables ou avec le moins d’emballage possible.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *